Saturday, April 14, 2012

La touche de blanc






Non non ces photos n'ont pas été prises cet hiver. Je sais bien que le pull et l'écharpe peuvent faire penser que c'est un look hivernal, et bien non, c'est un look printanier ! Je ne vais pas commencer à critiquer la météo car c'est déjà fait par tout le monde en long en large et en travers, et puis en regardant par ma fenêtre je vois quelques rayons de soleil.

Je fais la méthode Coué : tout va bien, il fait beau, grand soleil, il fait chaud... ça va finir par arriver.

Et puis j'étais content de mettre ce pull blanc que je ne pensais pas pouvoir mettre avant des mois. J'ai mis du temps avant d'adopter le blanc, mais maintenant je crois que je ne pourrais plus me passer de vêtements blancs. 





Pantalon : H&M / chemise : Massimo Dutti / pull : Gap / chaussures : Tribord / chèche : H&M.


















No comments:

Post a Comment