Sunday, October 14, 2012

Noir c'est noir






Oui oui je sais, mon titre est nul, et facile ! C'est juste pour dire que ce n'est pas parce que l'on est en noir, que l'on est obligatoirement d'humeur triste, ou que l'on a plus d'espoir !

Ce jour-là tout allait bien pour moi, j'étais joyeux, j'avais juste envie de noir. Le basique et si facile à porter noir.

Il y a quand même du bleu marine dans ce look avec ce trench court qui n'est plus de la prime jeunesse mais qui tient encore la route. J'adore les trenchs, mais j'ai une petite préférence pour les trenchs courts.

Voilà donc un look noir, mais me connaissant, le clair va vite revenir !



Pantalon : Zara / chemise : Claude Montana / chèche : H&M / chaussures : via Sarenza / trench : H&M.





















 

No comments:

Post a Comment