Monday, January 14, 2013

Look en beige et rouge, tons chauds par journée froide






Mon titre est d'une poésie sans fin ! Je suis toujours aussi doué pour trouver mes titres de looks en 2013. Bref, après cet épisode titre passionnant, le look !

Du beige pour le pull, du marron pour le pantalon, et pour donner du relief à tout ça, j'ai misé sur un t-shirt rouge. Le col du pull étant assez dégagé, le rouge est bien visible dans la tenue. Au passage je ne me lasse pas de ce pull que j'ai déjà depuis un bon moment et qui résiste à tous les lavages avec brio.

Et puis sinon, c'est les soldes ! Je sais je lâche le scoop du siècle, personne n'en parle sur les blogs. Bizarrement je n'ai pas été emballé par les soldes proposés cette année. J'ai donc été très raisonnable.  



Pull : Armani Exchange / t-shirt : Esprit / chaussures : A.for men / pantalon : Gap.






















No comments:

Post a Comment