Monday, January 14, 2013

Look vert, bleu, et écharpe chaude






Paris sous le froid, Paris et ses températures qui sont dans le négatif, donc Look chaud avant tout !

Ma grande question n'était plus de mettre le dernier achat ou le pull fétiche, mais de mettre des vêtements chauds. J'ai donc mis ce pull vert foncé, en laine, parfait pour affronter le froid. Ensuite la question de l'écharpe. Heureusement j'ai plein d'écharpes chaudes. J'ai opté pour cette écharpe d'un joli bleu. Comme elle est longue, je l'ai enroulé deux fois autour du cou ! Évidemment ça peut faire un soupçon minerve, mais au moins l'air frais ne passe pas.

Dans cette journée glacée, il y avait un point positif : du soleil. Un petit tour sur les quais de Seine, autant dire qu'il n'y avait pas foule. À part la compagnie de quelques mouettes, les quais étaient déserts !



Pull : Eden Park / écharpe : Asos / chaussures : André / caban : H&M / Bracelets : Asos / pantalon : Gap.





















 

No comments:

Post a Comment